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Expertises.

Salomon INDEX.01

Conception d’une campagne de communication 360 pour le lancement de la chaussure Index.01

Le projet

Pour le lancement de cette chaussure de running polyvalente et performante, WIDE a accompagné la marque dans sa promotion.
Les équipes ont conçu une campagne de communication 360 pour les boutiques, le site web et les réseaux sociaux de Salomon.

Notre rôle
  • Concept créatif
  • Contenu
  • Social Media
Le challenge

D’une chaussure de running à une chaussure de ski ! Basée sur un principe de vie circulaire, l’INDEX.01 participe à la réduction des déchets.
Pour faire écho au concept INDEX.01 nous devions retrouver un design minimaliste et épuré mais puissant ! Mixant animations typographiques et animations 3D

La réalisation

Nous avons créé 3 capsules vidéo qui retranscrivent les principaux statements de l’INDEX.01
– Nø End : la chaussure est faite de matériaux recyclés et devient une chaussure de sky à la fin de sa vie.
– Nø Compromise : Alors qu’elle est principalement conçue pour être durable, elle n’en reste pas moins confortable.
– Nø Extra Materials : Salomon a retiré tout ce qui était non essentiel et a gardé uniquement ce qui était indispensable à la création d’un équipement performent.

En plus des vidéos, nous avons créé des éléments graphiques mobiles afin de couvrir tous les types de support pour les écrans, le site Web, les médias sociaux ou les présentoirs et la publicité en magasin

Grâce à une campagne de lancement créative, WIDE permet à SALOMON de se placer comme un acteur du changement dans la conception de la chaussure recyclable avec un réel impact environnemental et social.

- 4,6KG CO2/air

- 40% de gaspillage énergétique

- 74% de ressources utilisées

We Create Continuous Relationship Experiences ! 

Rencontrons-nous!