Aller au contenu principal
X
Mariah Carey
04.12

WIDE et la Fédération Suisse d'Esport (SESF) s’associent pour faire rayonner l’Esport en Suisse.

WIDE X SESF

C'est ce qu'on appelle "faire d'une pierre deux coups", car venant de créer la première équipe Esport d’agence en Suisse: " Moit-Moit ", il était tout à fait naturel pour WIDE de créer un partenariat avec la Fédération Suisse d'Esport.

« Nous sommes tout à fait conscients de l’importance que l’Esport joue et jouera dans nos métiers mais aussi dans la société suisse » nous confie Raphaël Vian, directeur conseil et communication. 
« Nous allons donc mettre certains de nos consultants en communication à disposition de la Fédération Suisse d'Esport afin de les accompagner pour maximiser l’impact de leurs actions ».

Du coté de la Fédération, ce partenariat est vu comme une opportunité d’accélérer leur visibilité : « Pour offrir encore plus de visibilité à notre discipline, encore mal connue, nous avions besoin d'un appui solide en communication. Dans cette optique, le partenariat avec WIDE semblait évident, et nous avons hâte que notre collaboration porte ses fruits. » déclare Noëlle Desjeux, responsable communication. 
Un premier projet en lien avec les championnats du monde d'Esport à Séoul, organisé par L'International Esport Federation, verra très bientôt le jour.

#StartNow

We Create Continuous Relationship Experiences ! 

Rencontrons-nous!