Aller au contenu principal
07.06

WIDE designe la nouvelle expérience e-commerce de l'Occitane

e-commerce L'Occitane

L’Occitane en Provence confie à WIDE la conception de son nouvel ecosystème e-commerce.

L’Occitane en Provence confie à l’agence WIDE la conception de son nouvel ecosystème e-commerce. Déployée dans près de 70 pays, cette nouvelle stratégie vise à développer l’activité online et accompagner la montée en gamme de la marque.

WIDE, agence conseil en marketing digital s’est imposée, à l’issue d’une compétition internationale, avec une réflexion plaçant la relation client au cœur de sa stratégie, mêlant étroitement Design et Connaissance Client. L’Occitane en Provence offrira ainsi une expérience client omnicanale plus inspirante, homogène, et individualisée.

« Notre ambition pour L’Occitane en Provence a été de concevoir une plateforme e-commerce monde capable d’adresser chaque client de façon unique, adaptée à son mode de consommation local. Il s’agit d’un projet majeur pour WIDE qui confirme la nécessité d’un marketing digital plus comportemental, fusionnant conseil stratégique, création, data science, CRM et technologie » déclare Serge Hauser, directeur général de WIDE France.

« Nous nous réjouissons de collaborer avec l’agence WIDE. Nous sommes convaincus que ce projet nous permettra de fournir la meilleure expérience possible à nos clients et prospects », a commenté Anne Lesueur-Neidhardt, International Digital Director de L’Occitane en Provence.

We Create Continuous Relationship Experiences ! 

Rencontrons-nous!